Diane Tell

« Faire à nouveau connaissance », « La légende de Jimmy » ou bien évidemment « Si J’étais un Homme »…

Nombreux sont les tubes de Diane Tell qui résonnent dans nos têtes. Auteure-compositrice-interprète reconnue bien au-delà de son Québec natal, elle représente la chanson francophone à travers le monde !
Diane Tell a dévoilé le 4 octobre 2019 « Haïku », son nouvel album de chansons originales enregistré entre la France, la Suisse et le Canada.

Dans son nouveau spectacle acoustique, Diane Tell se produit, seule sur scène ou accompagnée par deux musiciens, avec ses guitares, son extraordinaire voix, son talent de conteuse et son sourire qui ne la quitte jamais. Elle présente à son public les morceaux de son nouvel album si bien accueilli par la critique, mais également ses anciens morceaux que le public aime tant.

 

« Diane tell, capitaine d’une élégance rare! Près de deux heures au fil des succès aux rythmiques variées ou chansons dévoilées de son dernier album, Diane Tell a embarqué le public sur son bateau dont elle était le capitaine! La guitare l’accompagne toput au long du concert pour des textes placés sous le signe de la confidence ou Diane Tell se raconte, rappelant des séquences intenses de sa vie d’artiste!  » La Voix du Nord – Octobre 2019

Revoir son passage sur France 2 : « Diane Tell, le coup de cœur de la semaine »

Diane Tell