landat-moisson-le-duo-super-doue-du-fest-noz

Thomas Moisson

DUO LORS LANDAT-THOMAS MOISSON

Prenez deux passionnés de musique à danser, faîtes mijoter répertoires de basse-Bretagne et danses kof ha kof, saupoudrez le croquant mélodique d’arrangements épicés puis déglacez à l’ancienne un swing breton d’aujourd’hui, vous obtiendrez le duo Landat-Moisson. Servez très chaud !

Depuis son titre de vice-champion de Bretagne à Gourin en 2008, le duo a fait du chemin. Ecumeurs de fest-noz, de fest-deiz, de concerts, de veillées, sans compter les improbables boeufs dans des lieux tout aussi improbables (sic !). Les deux compères n’ont pas été à la chôme depuis ces six dernières années… L’originalité de la formule voix/accordéon mixte, la générosité et la complicité des deux compères ont fini par conquérir un large public tant danseur qu’amateur de musiques bretonnes.
 Le duo a sorti son premier album en février 2013 : « An Tan Skornet » chez Coop Breizh puis un second en quintet « live » en 2015!
Après une pause de 2 années, ils reviennent plus motivés que jamais pour vous faire danser toute la nuit!

Formule QUINTET avec Roland Conq (guitare), Sylvain Barou (flûtes traversières) et Julien Le Mentec (contrebasse)

Cinq fortes personnalités au diapason pour ce quintet qui nous invitent à des noces bretonnes bien particulières ; couleurs originales, mélodies audacieuses et arrangements redoutables au service d’un “Breizh swing” assumé, une énergie sans concession, à son aise dans le grand Bal du XXIe siècle !