Remboursement – Roazhon Celtic Live

Bonjour,
Suite à l’évolution de l’épidémie de COVID-19, plusieurs concerts n’ont pas pu avoir lieu. Vous trouverez ci-dessous un récapitulatif des différents concerts annoncés.

12 novembre 2020 & jeudi 18 mars 2021 : CALUM STEWART
Concert reporté sur la saison 2021/2022 – Plus d’informations prochainement
21 novembre 2020 & 6 mai 2021 : RONAN LE BARS GROUP
Concert reporté sur la saison 2021/2022 – Plus d’informations prochainement
22 novembre 2020 : FOURTH MOON
Si vous aviez un billet pour le concert de Fourth Moon programmé le 22 novembre 2020 au Parquet de Bal, celui-ci reste valide pour la date du 2 octobre 2021. Si vous n’êtes pas disponible à cette date, merci de nous contacter avant le 18 septembre 2021.
12 décembre 2020 : GWENNYN
Concert reporté sur la saison 2021/2022 – Plus d’informations prochainement
31 janvier 2021 : TALISK
Si vous aviez un billet pour le concert de Talisk programmé le 31 janvier 2021 au Parquet de Bal, celui-ci reste valide pour la date du 30 novembre 2021 à l’Auditorium de la Maison des Associations. Si vous n’êtes pas disponible à cette date, merci de nous contacter avant le 18 septembre 2021.
12 décembre 2020 : CÉCILE CORBEL
Concert reporté sur la saison 2021/2022 – Plus d’informations prochainement
1 avril 2021 : NEEAR NESAÑ
Concert reporté sur la saison 2021/2022 – Plus d’informations prochainement
15 avril 2021 : IVARH
Concert annulé

Vous aviez un billet pour ces concerts ?
Trois possibilités s’ouvrent à vous :
– Vous êtes disponible à cette nouvelle date : vous gardez votre billet valable pour la nouvelle date
– Vous n’êtes pas disponible à cette nouvelle date : vous demandez le remboursement de votre commande
– La date du report de votre concert n’est pas encore annoncée : vous gardez votre billet et serez contacté dès l’annonce de la nouvelle date, ou vous demandez le remboursement directement.

Si vous avez acheté vos places auprès de Destination Rennes, merci de bien vouloir les contacter directement pour le remboursement.

Compte-tenu du nombre important de rendez-vous annulés dans toute la France, les remboursements peuvent prendre quelques jours. Le remboursement sera effectué sur la carte bancaire ayant servi à l’achat des places.

Vous pouvez également décider de nous soutenir en gardant vos billets ou en ne demandant qu’un remboursement partiel de votre commande.

Pour toute question, nous vous invitons à nous contacter en cliquant sur ce lien.

Bien cordialement,
L’équipe de Roazhon Celtic Live

Demande de remboursement